Qui sommes nous?

L'univers de la décoration... ma passion!
Stacks Image 1927


C’est avec la naissance de mon petit cocon familial que tout a commencé. La décoration de toutes les pièces de ma maison a été un pur bonheur ! Je me suis vraiment éclatée.

Puis, est arrivé un premier bébé. J’ai réalisé toute la décoration de la chambre. De la peinture, aux « boites de couches », j’ai tout conçu moi-même (et euh ? avec l’aide de mon mari quand même !)… L’aventure a continué avec le second petit trésor.

Et c’est donc, avec l’arrivée de mes deux petits amours que j’ai commencé à organiser des fêtes d’anniversaires : Gâteaux à thème, maquillage, décoration de table, bricolage, déguisements, cartes d’invitation et toutes sortes d’activités.

[…]

De retour au pays, j’ai fait connaitre autour de moi ce que je faisais. Et de fil en aiguille, avec beaucoup d’encouragements,
j’ai décidé de me lancer dans cette nouvelle Aventure. Et c'est comme ça que Tendanciel est né.

Je participe également beaucoup à la vie scolaire de mes enfants : sorties pédagogiques, et toutes sortes de projets (vente de gâteaux, Loteries etc.) J’ai également travaillé en bibliothèque scolaire auprès d’un jeune publique (maternelle et CP). Je mettrais à profit cette expérience.

A bientôt,
Sabrina.

Mon équipe :

Et oui, j’ai des partenaires… avec qui je m’entends très bien !
(Par expérience, je sais que C’est très important).
Ensemble nous formons Une équipe de choc !!!

Stacks Image 1918

Présente dans tous les départs de projet, elle m’a toujours accompagné depuis le début de cette aventure. Et oui, il faut dire que la décoration des fêtes d’anniversaires de ses enfants y est aussi pour quelque chose.

C’est Une aide indispensable (pour prendre soin du matériel lors de la pose par exemple : il est mieux d’être deux. Mais aussi pour me tenir l’échelle, rire !). Douce, gentille et discrète… elle m’aide souvent à trancher quand j’ai (disons-le comme ça) trop d’idées qui arrivent en même temps (hihi)!!

Elle s’avère être aussi un membre de ma famille et donc une personne de toute confiance. Enfin, nous animons ensemble les fêtes d’anniversaires…

Ptit mot de Stéphanie :
«  Je serais très heureuse de vous rencontrer, d’apporter mon aide et de participer à vos évènements. A très bientôt !!! »

Stéph.

Haut